How can I reunite with my partner?

Here are successful stories from couples separated by travel bans
These stories are individual experiences, not official guidelines

Laurent and Mislene

Brazil to France

via

Third Country ?

layover(s):

City, Country

Travelled on

January 27, 2021

  Covid test required  
  No mandatory quarantine  
  Proof of relationship     Return flight ticket  

Nous nous sommes connus il y a deux ans par internet. Aprés avoir echanger chaque jours pendant 8 mois, mon cheri a décider de venir au Brésil pendant quelques semaines puis rentré en France au mois de Décembre 2019. Nous avions décider que je vienne en France en Mars 2020. Hélas avec le Covid plus possible de rentrer en France. Nous avons fait plusieurs demandes à l'Ambassade de France à Rio de Janeiro, avec toujours un refus.

Quelques fois le désespoir nous gagné, mais nous nous motivions à tour de roles suivant l'état de l'un ou de l'autre car nous savions que l'amour était la et que nous nous retrouverions très vite. Début Janvier 2021 nous avons décidés de tenter la chance et forcer le destin.

Ma chérie Brésilienne a pendant 2 ans appris le Français et comprend très bien, cela à beaucoup était utile pour dialogué avec la police des frontières à Paris. Et le jour J, beaucoup de stress et d'incertitudes. Mais tout c'est passé vraiment sans aucun problèmes. Le bon jour et les bonnes personnes surement.

Nous sommes de nouveau ensemble. Je pense que quand ont y crois et qu'ont s'aiment, rien ne peut empêcher un couple de se retrouver. Et parfois faire simple réussi mieux que chercher beaucoup de complications.

Nous souhaitons à tous la même issue que la notre, et que tous vivent le bonheur que l'amour apporte.

Laurent and Mislene